Thérapie intuitive - Libération du péricarde - Mémoires cellulaires - Accompagnement au lâcher prise


Carine ZAMBOTTO-HIRSCH


Carine HIRSCH - Thérapie intuitive Crolles

La thérapie intuitive, qu’est-ce que c’est ?

Chaque cellule de notre corps contient l’ensemble des informations qui nous permet d’aller vers le bien-être et la joie de vivre. Notre corps a une mémoire, il se souvient des peurs, des chocs et des blessures. La solution à notre mal être, à nos blocages se trouve enfouie dans nos cellules.   

 


En thérapie intuitive le praticien se connecte et lit dans la mémoire des cellules, du corps, dans la structure de l’inconscient. A partir de vos objectifs de vie, de vos problématiques (schémas de fonctionnement, peurs, phobies, dépendance, mal-être physique…), le praticien décode les blocages inconscients qui en sont l’origine et pose son regard à l’intérieur pour vous libérer de vos dysfonctionnements. Une solution émerge alors de cet échange. Elle peut être de différentes natures : verbalisation, geste symbolique, mouvement, jeu... Les portes de votre liberté d’être sont alors ouvertes, vous apportant encore plus de sérénité et de vitalité. La thérapie intuitive vous permet de vivre les belles découvertes que la Vie vous propose.    

A qui s’adresse-t-elle ?

La thérapie intuitive s’adresse à toute personne (enfants, adultes, couples) désireuse de se libérer des poids émotionnels devenus inutiles, de mieux être dans son corps, de dépasser ses pensées et croyances limitantes, pour vivre plus libre, paisiblement et sereinement. Elle aide à se libérer des comportements négatifs, d’assainir ses relations aux autres et de lever ses barrières personnelles.   

Mémoires cellulaires - Crolles

Comment se déroule une séance ?

C’est à partir de ce que montre votre structure inconsciente, que la séance va se construire et se dérouler. Le plus souvent les séances se déroulent allongé, mais, en fonction des cas, elles peuvent se pratiquer assis ou parfois même en mouvement. Le début de séance est consacré à un entretien rapide afin de définir vos objectifs. La séance dure 60 minutes.    

Qui suis-je ?

Suite à une épreuve de vie délicate (la naissance d’un enfant « exceptionnel ») je me suis intéressée aux médecines douces et alternatives, pour mes enfants et pour moi-même. Respectueuse du bien être de mon prochain, je souhaite partager mon expérience vers le mieux-être et accompagner ceux qui en ont besoin dans les différentes épreuves de la vie. C’est avec ce que je suis et qui je suis que je pratique la libération des mémoires cellulaires, outil que j’ai expérimenté et utilisé pour moi-même.  J’ai suivi plusieurs formations :

  • L’écoute de votre inconscient - Ecole de Thérapie intuitive d’Autrans
  • Libération du Péricarde (Montserrat Gascon)
  • Lâcher-prise, Instants présents, Auto-hypnose, PNL… 
Carine HIRSCH - Centre Edelweiss Crolles

Je continue de découvrir chaque année de nouvelles pratiques. Je les mets à votre service et je vous les transmets avec plaisirs lors des séances individuelles et des ateliers collectifs.


Informations pratiques

Tarifs


60 euros la séance d’1 heure individuelle ou en couple.

50 euros la séance pour les enfants.

Ateliers de groupe en week-end