Digipuncture - Osthéodouce.


Mario DA CRUZ


Digipuncture

Technique thérapeutique dérivée de l'acupuncture et dans laquelle une pression des doigts sur les points des méridiens remplace l'effet de l'aiguille d'acupuncture

 

Osthéodouce

L’Ostéodouce est une méthode qui vise à retrouver l’intégrité fonctionnelle des articulations, vertèbres, organes, etc… qui l’ont perdue suite à des traumatismes ou atteintes physiques et ceci au moyen de l’harmonisation énergétique.

 

Ce qui fait la particularité de l’Ostéodouce, c’est la douceur avec laquelle elle se pratique et l’absence totale de risque pour le patient. Il n'y a aucune manipulation.

 

Comment se déroule une séance ?

Un entretien préalable en début de séance, va me permettre de cerner vos attentes. Les questions diverses portent sur vos antécédents médicaux, les éventuelles contre-indications, mais aussi sur vos habitudes alimentaires, les conditions climatiques que vous préférez, la qualité du sommeil, la digestion, comment vous vous sentez en ce moment etc.…

 

Cette première étape va me donner une idée du trouble énergétique, qui sera vérifié par un bilan sur l’abdomen et/ou sur le dos afin de déterminer la qualité de l’énergie qui circule dans les méridiens et d’orienter mon travail.

 

La séance se pratique habillé.

 

 

Qui suis-je ?

Diplômé Fédération Française de Shiatsu Traditionnel.

 

Praticien Osthéodouce.

 

J’interviens également à l’hôpital de jour du C.H.U de Grenoble.

 


Informations pratiques

Tarif


06 80 47 63 28 

Prix de la séance  : 40 €