Thérapie intuitive et Libération des mémoires cellulaires


Carine GOBERVILLE


Le corps, porteur de la mémoire

Depuis notre conception, tous les événements que nous vivons sont enregistrés dans le corps. Les événements auront un impact sur tout ou partie de celui-ci. Chaque cellule va donc être impactée de façon positive ou négative par l’événement vécu.

Lors d’un soin de thérapie intuitive aussi appelé Libération de Mémoire Cellulaire, le praticien mobilise son intuition et, grâce à elle, accède aux informations des cellules de son patient.

Par le biais d’actes symboliques, de mots ou de phrases prononcés ou autres méthodes, le praticien aide à libérer ces mémoires, prisonnière du corps. Ainsi délivré, ce dernier pourra enfin permettre à l’être profond de se manifester.

La thérapie intuitive est une pratique d’auto-guérison, où chacun est acteur de son déblocage et décide de reprendre la responsabilité de sa vie. Le praticien est avant tout un médiateur entre son client et sa mémoire cellulaire.

« Je peux t’amener à la source, mais je ne peux pas boire l’eau à ta place » Bouddha  

Pour qui ?

Les soins sont accessibles à tous.

Pour les mineurs, l’autorisation d’un adulte responsable est obligatoire.

La thérapie intuitive peut aider toute personne recherchant plus de joie, de tonus. Elle permet aussi de dénouer les blocages émotionnels, de libérer des freins et limitations, d’accéder à son plein pouvoir et de reprendre la responsabilité de sa vie.    

Le déroulement d’une séance

Une séance dure 1 heure. En début de séance, un entretien préalable permet d’échanger, de comprendre et de mieux définir les attentes et problématiques.

Ensuite démarre le soin. Allongé dans une position confortable, le praticien prend la main de son client et, dans une grande concentration, reçoit des informations par le biais d'images, d'informations ou de ressentis corporels. Le praticien se fait alors le médiateur entre la mémoire du corps, des événements du passé ou des croyances issues de l’inconscient collectif. Lorsque cette mémoire remonte en surface par le biais du praticien, les troubles qui affectent dans la vie quotidienne peuvent alors être verbalisés et mieux compris. Ensuite, grâce à des exercices, souvent paroles et actes symboliques, la libération de la mémoire cellulaire se réalise.

Les séances peuvent se dérouler en présence au cabinet ou à distance, par téléphone.    

Qui suis-je ?

Des études de commerce, différents postes qui pourraient faire rêver et pourtant, la vie que je m’étais promis de vivre n’est pas là. L’arrivée de deux enfants a bousculé toute ma vie. Passionnée depuis très jeune par les méthodes de développement personnel, c’est naturellement que je me tourne dans cette voie pour explorer encore et toujours plus qui je suis. J’ai donc suivi plusieurs formations en ce sens : en 2011, Constellations d’Abondance avec Sarah Lechevalier ; en 2015, Thérapie Intuitive avec Cécile Calichon, ainsi que Méthode QHIA avec Sarah Lechevalier. Aujourd’hui, c’est forte de mon expérience et de mes différents enseignements que je me propose de vous accompagner sur le chemin que vous avez choisi d’arpenter.       

Carine GOBERVILLE - Thérapie intuitive - Centre Edelweiss Crolles


Informations pratiques

Tarifs


06 20 71 01 50 

La séance d’1 heure est au tarif de 60 euros. Le nombre de séances varie d’une personne à l’autre. Dans la majeure partie des cas, 1 à 3 séances permettent de se libérer d’un blocage.