Magnétisme


Nadine ALLET-COCHE




VOTRE SANTE DANS SA GLOBALITE GRACE AU SOINS ENERGETIQUES

Prenons le temps de comprendre ce que cela veut dire

 

Quelles sont les pathologies couvertes pas le magnétisme?

- Dos bloqué, sciatique, torticolis

- Insomnie, dépression, mal-être, burnout

- Accompagnement traitements lourds (chimio/radiothérapie)

- Fatigue passagère ou chronique

- Vertiges, migraines, sinusites, acouphènes…

- Croyances limitantes, schémas répétitifs…

- Phobies, allergies, addictions...

- Accompagnement dans la vieillesse

- Problèmes liés à la sexualité

- Stress, anxiété, aérophagie…

- Douleurs, brulures, zonas…

- Autonomie émotionnelle, confiance, colère, emprise, harcèlement, bégaiement…

- Accompagnement des fins de vie

- Pleurs du nourrisson

- Accompagnement des transitions de vie

 


Pourquoi le magnétisme?

Nous avons en chacun de nous, tout ce qu’il faut pour avoir une bonne santé physiologique, mentale et émotionnelle. Le problème c’est que notre société et nos modes de vie fabriquent des femmes, des enfants et des hommes fragilisés, stressés, culpabilisés et pleins de croyances limitantes, qui finissent par développer des pathologies.

La médecine traditionnelle n’a pas suffi, ne suffit pas et ne suffira jamais à solutionner tous nos problèmes de santé, car elle n’appréhende pas toujours la personne « dans son ensemble » et parce qu’elle ne s’occupe pas du tout de son énergie vitale.

Nous ne sommes pas qu’organes, eau, et tissus. Nous avons un cœur, des blessures émotionnelles, une énergie vitale et un mental plus ou moins encombré.

C’est pourquoi, depuis toujours et sur toute la planète, des guérisseurs magnétiseurs, soigneurs, énergéticiens, appelez-les comme vous voulez, jouent un rôle complémentaire à la médecine conventionnelle.

Nous sommes les alliés discrets des médecins et des spécialistes et nous veillons sur vous et sur votre humanité. Notre démarche est curative et préventive aussi, car il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

 

Qui suis-je?

Je pratique depuis trois ans. J’ai été formée par Thierry Balbo dont la réputation n’est plus à faire. Il me fait entièrement confiance.

Comme tous ceux qui soignent avec leurs mains, j’ai un chemin de vie qui m’a amenée à comprendre que nous sommes tous en lien, énergétiquement parlant et que nous avons un potentiel immense pour certains, qui n’est pas toujours exploité

Je suis née en 1965 et pour ma part, j’ai d’abord été Assistante commerciale, puis Mère de deux enfants, puis Enseignante en Langues à l’Education Nationale, et Professionnelle de la Petite Enfance. Je suis aujourd’hui Magnétiseuse. J’ai aussi beaucoup voyagé, je me suis beaucoup penchée sur le développement personnel, je pratique le yoga, la pleine conscience, la méditation, le jeûne, l’hormèse du froid, la cohérence cardiaque, l’immersion en pleine nature et comme beaucoup, je suis végétarienne, sans gluten et sans addictions.

Suite à des expériences de vie et à des questionnements, j’ai souhaité emprunter une voie plus audacieuse et plus spirituelle pour les jours qu’il me reste à vivre sur notre belle planète.

Une bonne hygiène de vie, des relations saines, une spiritualité quelle qu’elle soit, l'ouverture de notre coeur et l’entretien de notre Energie Vitale, sont les secrets de l’équilibre de notre santé globale. Le magnétisme est là pour donner un coup de pouce, en rééquilibrant cette Energie que personne ne voit et que les scientifiques commencent à pouvoir mesurer.

Comment ça marche?

Le magnétisme est une thérapie énergétique millénaire qui se base sur le fait qu’il émane de tout être vivant, de tout minéral et de toute chose, une énergie vitale.

Cette énergie électrique, magnétique et vibratoire, circule dans l’organisme par de grands axes invisibles, les méridiens, en passant par des points d’énergie vitale : les chakras.

Le postulat de la médecine énergétique et du magnétisme, est que chaque méridien est relié à une grande fonction du corps humain, un organe (ex : rein, cœur, poumon) ou un système (ex : système lymphatique).

A force de solliciter notre corps et ses énergies, il arrive que la circulation de ces dernières le long des méridiens, ne soit plus optimum, voire très perturbée. L’organe ou le système auquel est relié le méridien concerné, est alors affaibli par cette circulation défaillante et fonctionne mal. Dès lors, tout l’ensemble de l’organisme et de la santé en est affecté car tout est connecté.

Il s’agit donc pour les magnétiseurs, par l’imposition de leurs mains, de restructurer et d’harmoniser cette énergie vitale.

Les organes sont alors soulagés, les blessures émotionnelles moins vives, le mental apaisé et la conscience plus éveillée.

La personne est traitée dans son ensemble et alors elle peut mener à bien son auto-guérison.

N’attendons pas que l’énergie vitale ne s’altère et que la « mal a dit » ne s’installe. Ecoutons notre corps!

 

Quel est notre contrat?

Je m’engage à respecter votre croyance, votre libre arbitre et je vous accompagne en toute confidentialité.

Ma pratique n’est pas un acte médical et ne se substitue pas à la médecine conventionnelle.

Vous, vous vous engagez à continuer vos traitements en cours et suivre les consignes de votre médecin.

Je peux aussi vous inciter à voir votre généraliste d’abord si cela n’a pas été fait, avant de vous recevoir.

Je reçois aussi les enfants avec leurs parents.

Il n’est pas nécessaire de croire au magnétisme mais il convient de ne pas y être réfractaire pour ne pas bloquer les effets durant la séance.

Le magnétisme thérapeutique humain ne relève pas de la foi.

Il faut être ouvert à tous les possibles et faire confiance à son ressenti.

Comment ça se passe?

Les soins se font soit au centre Edelweiss de Crolles, soit à mon cabinet à domicile sur Lumbin.

Je vois toujours le consultant sur deux séances, à trois semaines d’écart. Les résultats dépendent de la réceptivité du consultant et de la complexité du problème. Si vous acceptez et intégrez l’Energie universelle en toute confiance et si vous vous donnez les moyens dans le concret de la vie, elle enclenche chez vous l’auto-guérison. Si ce n’est pas le cas, rien ne se passe.

Je suis d’abord à votre écoute, vous me renseignez sur le bilan de santé général que votre généraliste a fait et sur votre problématique, puis vous vous allongez habillé sur le dos, couvert d’un plaid s’il le faut, sur ma table de soin. Une musique nous accompagne.

En apposant très légèrement mes mains, de votre tête jusqu’à vos pieds, je rééquilibre votre énergie vitale sur une durée d’environ 40 minutes. Il peut arriver que durant la séance, vous ressentiez une sensation de froid, de chaud ou le besoin d’extérioriser différentes émotions. Ne vous en étonnez pas.

S’en suit un échange des ressentis mutuels. Le travail effectué agira soit instantanément, soit sur une durée qui peut aller jusqu’à plusieurs semaines, selon les pathologies, selon les personnes.

La séance est à 50 euros. Les plus démunis donneront ce qu’ils peuvent.

Pour les suivis de traitements lourds:

Je vois la personne 3 fois en présentiel: avant son parcours médical hospitalier, au milieu, et à la fin.

Entre temps je travaille gracieusement en soin « coupure de feu » chaque jour 5 minutes pendant la totalité de votre parcours en radiothérapie. Je le fais à distance.

Chimiothérapie: un protocole complet est nécessaire avant chaque chimio. Je le fais également à distance et gracieusement.

Nadine Allet-Coche

                                             SOINS ENERGETIQUES CURATIFS ET PREVENTIFS


Informations pratiques

  06 78 83 32 78

Tarifs

 la séance : 50 euros